Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VLM Créations
7 juin 2012

Pommes de terre ratte, carottes et fromage blanc

DSC04796

  Cette fois-ci, je vous propose un petit plat léger SALE

Laver vos pommes de terre, éplucher vos carottes et les couper en tronçons.

Dans une 1ère casserole porter de l'eau à ébullition, ajouter un bouillon KUB puis  les carottes. Laisser cuire al dente.

Dans la deuxième casserole, mettre dans l'eau bouillante les pommes de terre et laisser cuire à peine 10mn. Les égouter puis les faire revenir dans une poële avec un filet d'huile d'olive.

Préparer un "BIBALA KASS" en mélangeant du fromage blanc à 20% de mat grasse du sel fin et des herbes. Pour ma part, j'en ai choisi dans le potager aromatique : persil, origan, ciboulette que  j'ai pressé avec une gousse d'ail.

Bon d'accord effet "pue du Bec" garanti mais quel bonheur à déguster.

Bon apétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VLM Créations
Publicité
Archives
Publicité